Académie des dirigeants Dirigeants d'entreprises et organisations des secteurs public et privé

Le 24 novembre 2015

Le Labo visite la Lettre

Hôtel Kyriad Prestige Mérignac |  0 commentaire |  

lettre-42

Ce titre n'est pas un message codé !

Mais il annonce cependant le débarquement d'un membre de la commission « Laboratoire d'Idées » à la table de la commission « Lettre et Communication » : 8 personnes sont ainsi réunies pour un déjeuner studieux le 24 novembre 2015 à l'hôtel Kyriad (Rocade sortie 9).

C'est dans le cadre du parcours de découverte des commissions initié par Luc Dargent, que je suis accueilli par un groupe déjà en plein débat. Je ne suis pas trop dépaysé : Jean-François Laplume et Anne-Marie Priegnitz, fidèles « Laborantins » sont autour de la table : Ils appartiennent aux deux commissions ! Oui c'est possible !

En Maitre de Cérémonie organisé, Luc déroule l'ordre du jour qu'il a préparé avec le support de Juliette. La relecture et la validation de la « Lettre de l'Académie » qui sort la semaine prochaine est un moment fort : Idée Générale, Lettre capitale, Titre minuscule …c'est un vrai débat de Casse.

Mais peu de temps pour les digressions, car la commission est consciente de porter une part importante de l'image et de l'attractivité de l'Académie. Très vite les sujets stratégiques sont abordés, et notamment ceux ayant trait à la communication digitale et aux moyens qu'elle réclame…

En 90 minutes chrono, j'ai ainsi nourri mon esprit comme mon corps. Interpellé par les enjeux et séduit par l'énergie de cette commission, je me dis que je reviendrai !

Denis Sabouret, membre de la commission Laboratoire d'idées 

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez-nous sur Facebook